Les activités du KBM 2018

"Designed for connections in the D.R.C"

1

Stands

La formule traditionnelle du stand fait partie intégrante de l’ADN du KBM et l’édition 2018 ne déroge pas à la règle. Petit, moyen ou grand, chaque stand bénéficie d’une visibilité optimale auprès de nos visiteurs. Un stand permet à chaque entreprise de jouir d’un espace d’exposition polyvalent permettant d’accueillir des clients potentiels, de faire une démonstration de son savoir-faire ou encore de signer des contrats en toute confidentialité. Selon vos souhaits, chaque stand peut être personnalisé et/ou « brandé » au nom de votre entreprise ou votre organisation. N’hésitez pas à faire appel à nos équipes techniques et/ou créatives pour une offre sur mesure

img
img
2

Zone Demo

Nouveauté cette année : les engins ont droit à leur propre zone d’exposition. Un espace est à votre disposition pour exposer les engins de chantier, les machines agricoles, les véhicules utilitaires ou tout autre appareil professionnel. Une occasion unique de montrer vos appareils en « grandeur nature » à un large panel de visiteurs, mais aussi d’effectuer des démonstrations ou de proposer des test drive.

3

Conférences & ateliers

Le KBM est l’occasion de donner la parole à des experts de premier plan. Rencontres, débats et conférences offriront la possibilité de confronter les points de vue des spécialistes et des décideurs, mais aussi de traiter de problématiques spécifiques à l’économie congolaise. Pour cette édition 2018, nous vous réservons de belles surprises, avec des speakers de talent reconnus internationalement. Abonnez-vous à notre newsletter pour découvrir les noms des guest speakers avant tout le monde!

img
img
4

Speed Business Meeting

En 2018, le KBM introduit un nouveau concept : le Speed Business Meeting. Un modèle inédit de réunion conviviale qui permet à chaque société de présenter en quelques minutes ses activités. Ne ratez pas cette opportunité de vous faire connaître!

Depuis sa création, le KBM a l’ambition d’être le point de rencontre de tous les acteurs du monde économique de Lubumbashi, du Haut-Katanga, mais aussi de toute la région de la Copperbelt: : sous-traitants, entrepreneurs, décideurs, entreprises internationales ou locales. Les opportunités professionnelles ne manquent pas dans cette région, riche en matières premières.

5

Collaboration Hub

Cette année, un centre de collaboration sera à votre disposition pour vous permettre de rencontrer de nouveaux clients et partenaires dans un espace convivial et informel. Rien de tel qu’une discussion autour d’un verre ou d’un bon repas pour commencer une collaboration !

img